GARANTIE

Commandez des stores personnalisés en toute confiance en sachant que nous soutenons chaque produit que nous fabriquons

Notre garantie couvre

Notre garantie couvre les produits contre les défauts de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale du produit. Si, pendant la période de garantie, votre produit est défectueux, nous réparerons ou remplacerons le produit défectueux. La garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine, n'est pas transférable et ne s'applique qu'aux produits sur mesure utilisés dans les fenêtres d'origine pour lesquelles le produit était destiné. Il y a une période de garantie de 5 ans à compter de la date d'achat pour les moteurs et les accessoires connexes.

Notre garantie ne couvre pas

  • Défauts résultant d'une mauvaise utilisation, d'accidents, de modifications du client, d'une exposition aux éléments, d'une humidité excessive, du non-respect des instructions d'entretien et de l'usure générale[i]
  • Maintenance standard associée aux moteurs et accessoires, y compris, mais sans s'y limiter, le remplacement ou la recharge des batteries
  • Tout changement d'état ou dommage résultant du retrait du produit et/ou de la réinstallation dudit produit
  • Produits jugés inutilisables en raison de mesures erronées, d'un assemblage ou d'une installation non conforme aux instructions d'installation
  • Coûts associés à l'expédition, au retrait, à la nouvelle mesure et à la réinstallation

[i] inclut, mais sans s'y limiter : l'effilochage des tissus, la diminution de l'intensité des couleurs et/ou la décoloration naturelle due à l'exposition au soleil, à l'exposition à l'air salin, aux dommages causés par les insectes ou les animaux domestiques, ou à la perte de plissage due au non-cyclage du produit

Entretien

Si un service après-vente ou de garantie est nécessaire, veuillez contacter Orion par courriel à info@orionblinds.ca pour organiser une réparation ou un remplacement. Veuillez avoir toutes les informations relatives au(x) produit(s) commandé(s) (date d'achat, description du problème et date à laquelle le problème est survenu), ainsi que votre nom, vos coordonnées, la date d'achat et le numéro de commande (le cas échéant). Si possible, envoyez des photos du problème jointes à votre e-mail. Si le produit doit être renvoyé à Orion, veuillez inclure une copie de la commande/du reçu, votre nom et vos coordonnées, votre adresse, la description du problème et la date à laquelle le problème s'est produit.

Avis de non-responsabilité sur les couleurs

En raison des variations entre les écrans d'ordinateur, les couleurs qui apparaissent sur votre écran peuvent ne pas être exactes.

Si la couleur est importante pour vous, vous pouvez demander des échantillons gratuits avant de commander. Nous garantissons votre satisfaction avec la couleur uniquement si vous avez demandé des échantillons avant de commander et si la couleur du produit acheté diffère de l'échantillon que vous avez reçu. Les couleurs peuvent varier entre les lots de teinture. Si vous commandez des stores pour une pièce et que vous voulez vous assurer qu'ils sont tous de la même couleur, assurez-vous d'acheter tous vos stores en même temps afin qu'ils soient fabriqués à partir du même lot de matériaux. Nous ne garantissons une correspondance exacte des couleurs que pour les stores achetés ensemble sur la même commande.

  • FABRIQUÉ AU CANADA

    Tous nos produits sont fabriqués au Canada

  • LIVRAISON RAPIDE

    Nos stores sont généralement expédiés sous 10 jours ouvrables

  • INSTALLATION FACILE

    Nous promettons que l'installation de vos stores sera facilitée

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